TP#1 Présentation du véhicule

Bonjour à tous,

Vous savez à quoi sert la reprogrammation, je ne vais pas répéter les avantages et les risques.

Le premier réflexe quand on veut reprogrammer sa voiture s’est de ce renseigner sur ce qu’il se dit sur Internet, vous êtes au bon endroit  ! Il faudra être patient car les informations sont précieuses et bien caché (sauf ici) !

J’ai créé ce blog car je trouve qu’il y a un manque d’information, de clarté, et que pour les débutants comme nous s’est très difficile de s’y retrouver !

Voici ma voiture :

golf_iii_1991
Image d’une Golf 3 – source : Google image

C’est une Golf de 1995, le blog sera donc basé sur l’apprentissage de la reprogrammation sur une Golf 3, voici les caractéristiques de mon modèle :

Golf 3 TDI 1.9 90ch ,  Moteur 1Z, kilométrage inconnu

Ce sera notre cobaye pour apprendre.

 

Laisser un commentaire